Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi le réviser de façon minutieuse.

Après avoir été disloqué, le turbo est dans un second temps assorti dans des conditions parfaitement propres et d’après les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en parfaites conditions de marche sont gardées.

Tous les turbos consacrés au remplacement classique sont idéaux pour rénover un turbocompresseur détérioré sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente prouesse présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement acheter des pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport complet de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.

Le manque de puissance de votre moteur peut émerger de la contre pression à la sortie beaucoup trop développée ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu