Le turbo constitue une pièce mécanique attachée au moteur employée à hausser la condensation des gaz accueillis et ainsi ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les nombreux comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous les turbos consacrés au remplacement standard sont parfaits pour échanger un turbocompresseur abîmé sur tous types d’autos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces neuves assemblées par des techniciens de qualité.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une bonne prouesse présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbo se casse que rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout le matériel conforme que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement trouver des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Tout le travail de réfection de turbo est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un diagnostic complet de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le manque de rendement du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu