Turbo MINI MINI LCI CLUBMAN 1.6 D

Un problème de turbo moteur sur votre MINI MINI LCI CLUBMAN 1.6 D ? Achetez et remplacez votre turbo MINI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MINI MINI LCI CLUBMAN

Un turbo a pour mission de pousser les performances de votre moteur de voiture : pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant de faire toute réfection, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces détachées neuves fixées par des pros expérimentés.
Chacun trouvera une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et préservés, des ennuis au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Le changement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé pour réduire le prix des remplacement.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons la majeure partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbo sur notre site internet.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbocompresseur.

Il est effectivement important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige survienne.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de restaurer le turbo.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait émaner d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu