Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Tous les qui composent le turbo sont inspectés, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez voir une importante variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, emboîtés et protégés, des problèmes sur le turbo sont évidemment possibles.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo détérioré pour diminuer le montant des réfections.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre auto.
Ne remplacez jamais le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.
Le manque de robustesse, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des symptômes d’un ennui mécanique de votre auto.

La perte de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbo abîmé : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu