Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision rigoureuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout démonté, nettoyé et décapé au travers différents systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les principales gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Nous changeons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et toutes les vis sont échangées.
Notre société est une référence dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves fixées par des spécialistes expérimentés.
Vous pouvez voir une large liste de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience concernant les turbos regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et faire une analyse complète.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous ne désirez pas patienter, nous offrons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock important.

Nous ne prenons que des pièces de rechange d’origine afin de réparer votre turbo.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu