Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.
Près de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons une grande partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau sur la route vite.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de supprimer le problème qui a engendré la panne du turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons tout le temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit complet de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

La chute de puissance du moteur de votre voiture risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le manque de rendement de votre moteur peut provenir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu