Turbo MITSUBISHI CORDIA 1.8

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI CORDIA 1.8 ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI CORDIA

Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur : pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 CV.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir assorti dans des exigences idéalement adéquates et couvrant les prescriptions constructeurs.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si cela vous satisfait, notre personnel rénove votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations possèdent une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros de qualité.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement construits, montés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours présents.

Qualite et Service

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo cassé pour diminuer les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout l’équipement conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur réunit les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou juste commander des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf un turbo.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

Le défaut de rendement de votre moteur peut provenir d’une dispersion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu