Votre turbo constitue une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’intensifier la compression des gaz autorisés et de ce fait ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo démonté, il est dans un second temps reconstitué dans des conditions idéalement propres et conservant les prescriptions techniques.

Nous intervenons facilement sur toutes les meilleures enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces neuves et de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seulement les pièces en excellentes conditions de marche sont gardées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes confirmés.
Vous pouvez découvrir une immense variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour baisser le montant des réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs réunit tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Un turbo abîmé est presque à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour réparer votre turbo.
L’assemblage de votre turbo est fait d’après les indulgences constructeur et est testé grâce à un matériel approprié et de technologie de pointe.

Le manque de puissance de votre moteur peut émerger de la contre condensation à l’échappement trop développée ou même d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu