Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite donc une révision méticuleuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.

Avant de réaliser toute correction, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles constructeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une bonne performance visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou existence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé dans le but de diminuer les frais de remplacement.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs réunit les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est effectivement important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo cassé est quasiment toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de puissance, le bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu