Votre turbo se voit être une pièce moteur servant à allonger la charge des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, décrassé et sablé via divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années contre tous vices cachés.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens de qualité.
Retrouvez une importante collection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement composés, montés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous offrons rapidement et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons la majeure partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver le plus vite possible votre automobile.

Le travail de correction de turbo est fait professionnellement par notre équipe de techniciens compétents.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous exécutons un test intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto pourrait venir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu