Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de le faire vérifier de façon minutieuse.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement disséqué, assaini et sablé par plusieurs moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est spécialisée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance visible sur les différentes marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour réduire les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.

Nous avons la plupart des éléments des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

La chute d’efficacité de votre moteur peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto pourrait surgir d’une déportation sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu