Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur permettant d’intensifier la contraction des gaz reçus et par conséquent permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été analysé, le turbo est ultérieurement arrangé dans des dispositions totalement adéquates et conservant les directives constructeurs.

Nous intervenons sans problème sur les principales gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.

Nous changeons toujours chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre société est expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, emboîtés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous fournissons vite et parfaitement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expérience dans le secteur du turbo couvre les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic intégral du turbo, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.
Le montage du turbo est fait en fonction des tolérances du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un équipement adéquat et très moderne.

Le défaut de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu