Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision stricte du moteur.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est complètement démonté, briqué et sablé avec divers moyens propres à la réadaptation de turbo.

Nous intervenons sans peine sur les meilleures gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous échangeons systématiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est spécialiste dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une très bonne puissance visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement assemblés, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont toujours présents.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé afin de baisser le montant des réfections.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout le matériel standard qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons la majorité des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de réparer le turbocompresseur.
L’assemblage du turbocompresseur est fait suivant les indulgences du constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adapté et de haute technologie.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut émaner de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu