Turbo MITSUBISHI GALLOPER 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI GALLOPER 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI GALLOPER

Un turbo se retrouve une pièce moteur qui a pour objectif d’allonger la charge des gaz autorisés et par conséquent donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les nombreux comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos engagements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Avant toute correction, un devis vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.
L’ensemble nos réparations possèdent une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos voués au remplacement classique sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK …

Qualite et Service

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbos peuvent être très bien constitués, emboîtés et entretenus, des ennuis dans le turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même ennui se produise.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours dû à un souci du moteur.
Le manque de puissance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre auto pourrait provenir d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu