Turbo MITSUBISHI GRANDIS 2.0 DI-D

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI GRANDIS 2.0 DI-D ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI GRANDIS

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous effectuons une estimation, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Qualite et Service

L’ensemble de nos turbos destinés au changement courant sont parfaits pour substituer un turbocompresseur cassé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles existantes.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la plupart des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de trouver le problème qui a conduit à l’interruption du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est presque toujours dû à un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan total de votre turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le défaut de rendement de votre moteur peut surgir de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu