Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbo est entièrement disloqué, décrassé et sablé au travers différents procédés propres à la réadaptation de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute correction, un devis vous est offert, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Notre société est une référence dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une excellente puissance présente sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.
Près de 95% des ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et faire une étude diagnostique intégrale.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe de techniciens spécialisés.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons généralement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine pour redonner vie à un turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu