Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique associée au moteur permettant d’allonger la contraction des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbo est entièrement disséqué, assaini et décapé via plusieurs dispositifs adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel rénove votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Nos turbocompresseurs consacrés au remplacement classique sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur en panne sur tous types d’autos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez trouver une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se sabote rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbos, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou directement acheter les pièces pour votre turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a causé l’interruption du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est généralement toujours à cause d’un défaut du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf le turbo.
La structuration du turbo est fait d’après les tolérances constructeur et est testé à l’aide d’un équipement approprié et de technologie de pointe.
La perte de robustesse du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu