Un turbo a pour but d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.

Après avoir été disséqué, le turbo est ultérieurement assorti dans des exigences vraiment adéquates et suivant les normes fabricants.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Nous changeons toujours l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Nos turbocompresseurs destinés à l’échange conforme sont impeccables pour changer un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une vaste variété de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, montés et préservés, des incidents dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour diminuer les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou juste acheter de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui survienne.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour redonner vie à un turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué suivant les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adapté et de technologie de pointe.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu