Turbo MITSUBISHI L300 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI L300 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI L300

Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est par la suite additionné dans des conditions bien adéquates et suivant les directives techniques.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est offert, si cela vous va, notre équipe restaure votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en excellentes dispositions de marche sont retenues.

Qualite et Service

Un turbo échange standard est rénové d’après les règles constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Retrouvez une grosse collection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expérience au niveau des turbos répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait par un expert de notre équipe de techniciens qualifiés.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.
Le défaut de rendement, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage d’un turbo est fait d’après les tolérances du fabricant et est examiné avec un matériel conforme et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbo détérioré : clapet, carter, présence d’un débris …

Fermer le menu