Turbo MITSUBISHI L300 2.5 TDID

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI L300 2.5 TDID ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI L300

Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision minutieuse du moteur.
Au cours d’une correction, le turbo est tout disloqué, briqué et décapé avec tout un tas de systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de premier ordre.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont supers pour substituer un turbocompresseur détruit sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto existantes.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une vraie prouesse visible sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, emboîtés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour ainsi baisser les frais de réparations.

Notre usine est outillé de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le décomposer et faire une étude diagnostique intégrale.

Le travail de réfection de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs compétents.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons en général les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont employées pour remettre à neuf votre turbo.
Le montage de votre turbocompresseur est fait en fonction des indulgences du constructeur et est vérifié grâce à un outillage conforme et très moderne.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu