Un turbo a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est ensuite composé dans des dispositions idéalement propres et selon les dispositions fabricants.
Nos investissements constants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbo.

Avant toute correction, nous vous préparons une estimation, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné d’après les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour pouvoir minimiser les frais de réparations.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs nous permet de travailler pour tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décortiquer et réaliser une analyse diagnostique totale.
Il ne faut pas remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a suscité l’interruption du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock important.

Nous ne prenons que des pièces d’origine pour réparer votre turbo.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué suivant les indulgences fabricant et est testé grâce à un outillage conforme et de haute technologie.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut provenir de la contre charge à la sortie trop élevée ou d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu