Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet le réviser de façon pointilleuse.

Après avoir été démonté, le turbo est dans un second temps agencé dans des conditions idéalement propres et selon les dispositions techniques.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles fabricants.

Nous proposons des turbos classiques de marque Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et en général le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour retrouver vite votre automobile.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le défaut de vigueur du moteur de votre automobile pourrait émerger d’un turbo abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu