Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbo est complètement décomposé, nettoyé et décapé via divers systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Nos turbos destinés à l’échange classique sont supers pour substituer un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces neuves montées par des spécialistes expérimentés.
Vous pouvez voir une grande sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé pour baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou directement acheter de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons bien souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des avertissements d’un souci mécanique de votre voiture.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de robustesse de votre moteur peut émerger d’une coulée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu