Un turbocompresseur demeure une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’augmenter la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les divers comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité.
La totalité de nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés à l’échange courant sont supers pour substituer un turbocompresseur en panne sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une vraie performance présente sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbos sont dûs à absence d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour ainsi réduire les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou seulement commander des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbo est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’un turbo abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu