Un turbo a pour mission de pousser la puissance de votre voiture, pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous proposons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réfection ont une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et additionné par des pièces neuves montées par des techniciens de qualité.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une bonne performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le démonter et exécuter un bilan intégral du turbocompresseur.

Le travail de correction de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de performance, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

La chute de puissance de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile peut surgir de la contre compression à la sortie beaucoup trop développée ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu