Votre turbo représente une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’accentuer la compression des gaz autorisés et par conséquent accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces en parfaites conditions de marche sont gardées.

Tous les turbos destinés au remplacement conforme sont impeccables pour renouveler un turbo détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez trouver une vaste série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé afin de diminuer les frais de remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous vendons l’ensemble des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est exécuté par un expert de notre équipe de techniciens diplômés.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des avertissements d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le manque de robustesse de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu