Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont inspectés, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise une référence dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente performance visible sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les incidents au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Nous proposons rapidement et parfaitement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous avons la plupart des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbocompresseur.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant d’éliminer le problème qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbo.
Pour une réparation de turbo, nous devançons souvent les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le problème.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule peut surgir d’un turbo détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu