Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est pour finir composé dans des dispositions bien propres et d’après les standards techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous proposons un devis, si ça vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont testés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos ont beau être très bien composés, assemblés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour ainsi diminuer les frais de remises à neuf.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos couvre les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le démonter et exécuter un examen précis du turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de performance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu