Turbo MITSUBISHI LANCER EVO 9 2.0

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI LANCER EVO 9 2.0 ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI LANCER EVO 9

Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur permettant d’intensifier la compression des gaz reçus et de ce fait offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, décrassé et décapé avec divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Notre société est une référence dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Qualite et Service

Un turbo ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre atelier est outillé de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs réunit tous les véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique parfaite.

Il est vraiment indispensable de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours dû à un défaut du moteur.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine en vue de réparer un turbocompresseur.
La structuration d’un turbo est fait selon les tolérances fabricant et est vérifié par le biais d’un matériel conforme et de haute technologie.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut surgir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu