Turbo MITSUBISHI LANCER SPORTBACK

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI LANCER SPORTBACK ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI LANCER SPORTBACK

Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ensuite assemblé dans des dispositions bien propres et couvrant les directives fabricants.

Nous intervenons rapidement sur les principales gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous proposons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK …

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une très bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir minimiser les frais de remplacement.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique parfaite.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a causé l’arrêt de votre turbocompresseur.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences fabricant et est examiné par le biais d’un équipement adéquat et de très bonne qualité.

Le déficit de vigueur de votre moteur peut émaner d’une échappée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu