Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture, pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement décomposé, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier choix.

Il faut noter que nous remplaçons toujours toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Nos turbos dédiés au remplacement standard sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.
Vous pouvez découvrir une large liste de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement composés, emboîtés et entretenus, des problèmes sur le turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste commander les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important de déterminer pourquoi votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock très important.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour restaurer le turbocompresseur.

Le manque de puissance de votre moteur risque de venir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de vigueur du moteur de votre voiture peut venir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu