Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet de le faire réviser de façon méticuleuse.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous les turbos consacrés à l’échange classique sont parfaits pour échanger un turbo détruit sur toutes sortes de voitures.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes de qualité.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Plus de 95% des incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes soit défaut d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

Nous fournissons vite et avec efficacité des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous proposons l’ensemble des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait par un expert de notre équipe de techniciens diplômés.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons généralement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un audit total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer la panne.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute de puissance de votre moteur peut venir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu