Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est postérieurement emboîté dans des exigences vraiment adéquates et d’après les dispositions constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.
Toutes nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est rénové par rapport aux normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.
Retrouvez une grande collection de turbos standards Garrett.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo regroupe les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou juste choisir des pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est en général toujours dû à un souci au niveau du moteur.
Le manque de vigueur, un bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des indices d’un souci mécanique de votre véhicule.
Le montage du turbo est fait selon les tolérances du fabricant et est examiné par le biais d’un outillage approprié et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre pression à l’échappement extrêmement haute mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu