Un turbo demeure une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’hausser la contraction des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout analysé, nettoyé et sablé au travers plusieurs systèmes adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont idéaux pour changer un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Notre usine est doté de tout l’équipement de base que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous transposons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de rendement, le bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signaux d’un souci mécanique de votre véhicule.

La perte de vigueur de votre moteur pourrait émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu