Turbo MITSUBISHI OUTLANDER 2 2.2 DI-DC

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI OUTLANDER 2 2.2 DI-DC ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI OUTLANDER 2

Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup le réviser de manière méticuleuse.
Lors d’une correction, le turbo est complètement démonté, assaini et sablé via différents systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous réparons les principales enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réfection, nous vous faisons une estimation, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Tous les turbocompresseurs voués au changement classique sont idéaux pour rénover un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Qualite et Service

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une très bonne puissance présente sur toutes les marques de voitures.
Plus de 95% des problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbocompresseur.
Ne remplacez jamais le turbo avant d’éliminer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de réparer le turbo.
La structuration de votre turbo est effectué selon les indulgences fabricant et est testé par le biais d’un outillage approprié et de technologie de pointe.
La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu