Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’accroitre la charge des gaz reçus et donc offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est tout décomposé, décrassé et sablé grâce à tout un tas de dispositifs propres à la réadaptation de turbo.

Nous réparons les meilleures gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de premier ordre.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est spécialisée dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos et une excellente puissance visible sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi minimiser les frais de remplacement.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur réunit tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Il est bien évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine pour redonner vie à votre turbo.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture peut provenir d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu