Turbo MITSUBISHI PAJERO 2.3 TD

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI PAJERO 2.3 TD ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI PAJERO

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement disloqué, briqué et sablé au travers divers systèmes propres à la reconstruction de turbo.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun retrouvera une importante gamme de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Qualite et Service

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir minimiser le prix des réfections.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou juste trouver les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours dû à un problème du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un bilan total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu