Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de façon méticuleuse.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est dans un second temps additionné dans des conditions idéalement propres et suivant les dispositions techniques.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société expérimentée dans l’entretien et la distribution de turbos.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et généralement le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé afin de réduire les frais de remises à neuf.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbos regroupe tous les véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre sans perdre de temps votre voiture.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a créé la panne du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas patienter, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits très important.

Nous prenons des pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf le turbo.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur pourrait surgir d’une fuite sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu