Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement décomposé, décrassé et sablé grâce à plusieurs dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbos.

Avant d’attaquer toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement courant sont parfaits pour renouveler un turbo endommagé sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une grosse gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, assemblés et préservés, des dégâts sur le turbo sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir réduire le montant des réfections.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’équipement courant qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme au niveau des turbos répertorie tous types de véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et effectuer une analyse diagnostique précise.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock conséquent.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour repérer la panne.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué d’après les indulgences du constructeur et est examiné avec un matériel conforme et de haute technologie.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu