Un turbo a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 CV.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est dans un second temps reconstitué dans des exigences vraiment propres et suivant les dispositions constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en parfaites conditions de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la vente en ligne de turbos.
Le corps en acier ou en alu est extrait et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes qualifiés.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous avons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou tout simplement trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Si vous ne voulez pas patienter, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock énorme.
Le manque de rendement, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
La structuration du turbocompresseur est fait d’après les tolérances fabricant et est testé grâce à un appareillage adapté et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut provenir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu