Turbo MITSUBISHI PAJERO MINI 1.6

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI PAJERO MINI 1.6 ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI PAJERO MINI

Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble nos réparations possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé par rapport aux normes constructeurs.

Qualite et Service

Nous vendons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et très souvent la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo détérioré pour ainsi baisser le tarif des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou seulement choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité l’arrêt du turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu