Turbo MITSUBISHI SAPPORO 2.0

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI SAPPORO 2.0 ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI SAPPORO

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.
Notre entreprise est experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves assemblées par des spécialistes compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur les différentes marques et tous les types de voitures.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé afin de réduire les frais de réparations.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.

Qualite et Service

Nous fournissons la majorité des composants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez commander toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou directement trouver les pièces pour votre turbo.

Il est vraiment très important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu