Turbo MITSUBISHI SPACE STAR 1.9 DID

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI SPACE STAR 1.9 DID ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI SPACE STAR

Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 CV.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est spécialisée dans la réfection et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en alu est extraite et améliorée par des pièces neuves assemblées par des spécialistes de qualité.
Retrouvez une grosse suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Qualite et Service

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.

Nous proposons l’ensemble des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a créé l’arrêt du turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport complet du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.
Le montage du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est vérifié à l’aide d’un matériel conforme et de très bonne qualité.

La perte de robustesse de votre moteur peut surgir d’une fuite sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu