Votre turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’accroitre la contraction des gaz admis et ainsi ce qui garantit un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est ensuite arrangé dans des exigences totalement adéquates et couvrant les dispositions fabricants.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous effectuons une estimation, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.
Nous sommes une société une référence dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK …
Retrouvez une grosse liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et généralement la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication identiques que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique parfaite.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.
Le manque de puissance, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des indices d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbos.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée mais aussi d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu