Turbo MITSUBISHI STARION 2.0

Un problème de turbo moteur sur votre MITSUBISHI STARION 2.0 ? Achetez et remplacez votre turbo MITSUBISHI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MITSUBISHI STARION

Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est ensuite reconstitué dans des dispositions bien propres et d’après les standards techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.
Le corps en métal ou en aluminium est extrait et complété par des pièces toutes neuves montées par des professionnels confirmés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité des turbos et une très bonne performance présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé afin de faire baisser le coût des réfections.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme concernant les turbos réunit tous types de véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou seulement acheter de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de retirer le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbo.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour redonner vie à un turbo.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule automobile peut émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile peut émaner d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu