Un turbo demeure une pièce mécanique annexe au moteur qui va servir à hausser la condensation des gaz admis et de ce fait qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est complètement disloqué, décrassé et sablé grâce à divers systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Tous les éléments principaux du turbo sont contrôlés, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles disponibles.
Retrouvez une importante liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, montés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons l’ensemble des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix logique pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a entraîné la panne de votre turbo.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons également un service de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le déficit de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des avertisseurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
La structuration du turbo est effectué d’après les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un matériel adéquat et très moderne.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émaner d’une coulée sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu