Turbo NISSAN 2.0 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN 2.0 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN 2.0 DCI

Un turbo est une pièce mécanique adjointe au moteur employée à accélérer la contraction des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, décrassé et sablé avec tout un tas de procédés propres à la réadaptation de turbo.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont testés, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens confirmés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une vraie performance retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire pas assez d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de réduire le tarif des réfections.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver rapidement votre auto.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons aussi une prestation de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock énorme.

Dès que nous recevons votre turbo, nous réalisons un diagnostic complet de votre turbocompresseur, en démontant tous les composants dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

La chute de rendement de votre moteur peut émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre contraction à l’échappement extrêmement haute ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu