Turbo NISSAN ALMERA 1.5 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN ALMERA 1.5 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN ALMERA

Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo disséqué, il est ultérieurement construit dans des exigences vraiment propres et conservant les dispositions constructeurs.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous va, notre personnel retape votre turbo.

Nous remplaçons systématiquement toutes les pièces d’usure et les vis sont changées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé d’après les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement construits, assemblés et entretenus, des ennuis dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

La perte de robustesse du moteur de votre voiture risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre contraction à l’échappement extrêmement haute ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu