Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des règles fournisseurs.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une bonne prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou directement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours à cause d’un problème du moteur.
Le défaut de rendement, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop haute ou même d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu