Un turbocompresseur se voit être une pièce mécanique adjointe au moteur employée à élever la contraction des gaz admis et par conséquent donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout disséqué, nettoyé et sablé au travers divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbo.

Il faut noter que nous changeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové d’après les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être bien constitués, emboîtés et préservés, des soucis dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre dépôt est outillé non seulement de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo couvre les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbo.

Le travail de réparation de turbo est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours dû à un défaut du moteur.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.
La structuration de votre turbo est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un équipement approprié et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu